lesbebes
lesbebes

lesbebes

ESSAYEUSES OU MAMAN SANS PRISE DE TETE NI JUGEMENT ! FOLLES DINGUES AVANT TOUT
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://www.oursoncalin.com/prices-drop.php
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» tricots et autres
A lire impérativement Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:34 par bouriquette13

» A lire impérativement
A lire impérativement Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49 par gunnm56

» détailler chaque lame du tarot de Marseille
A lire impérativement Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:24 par petitefée41

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forumhttp://www.oursoncalin.com/prices-drop.php
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitefée41
Admin
Admin
petitefée41

Messages : 2824
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 61
Localisation : Blois

A lire impérativement Empty
MessageSujet: A lire impérativement   A lire impérativement Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:48

ce post servira à se soigner en aucun cas il ne remplace un médecin malgré de très bons résultats.
Si après vous en êtes servis vous n'avez pas d'amélioration voir le médecin. dans certains cas il évite la prise de médicament.
IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS S EN SERVIR SUR DES PERSONNES ÄGEES TOUS LES RESULTATS SE SONT FINI PAR DES DECES DANS LES SEMAINES QUI ONT SUIVIS.
ce système à été créer par un médecin naturopathe médecine Anglaise; médecine non reconnu en France

Vous pouvez améliorer et non guérir:

des entorses; des sciatiques; un mal de tête; la cataracte;; obésité; jambe lourde et fatiguée; problème de peau (acné); varices; gonflement; rétention d'eau; crampes à répétition; cellulite; oedème; stresse bien évidemment; redressement de la colonne vertébrale peut importante le défaut et la c'est définitive.douleur dentaire avec un soin du visage; maigreur; sinusites; manque de lait en cas d'allaitement; problèmes circulatoires; perte de mobilité uniquement sur personne jeune moins de 70 ans.






au début certaines choses pourrons vous permettre rébarbatif mais c'est une formation que j'ai faites en 1 mois et avec des professionnels de la santé; vous allez apprendre seules juste avec mes conseils donc prenez le temps et suivez les étapes indiquer.
encore une chose normalement je n'ai pas le droit de divulguer cette formation donc je vous demande qu'elle ne sorte pas de ce site ne copier pas les images

voici tout d'abord les cuvettes organiques qu'il faudra dégager avant tout autres opérations sauf en cas d'urgences dans le cas d'Elodie tu pourras commencer directement par les pieds mais en te disant qu'un bon résultat n'arrive qu'avec un soin complet.

A lire impérativement Cours_10



A lire impérativement Cours_11

tout se passe dans l'imagination vos devez visualiser l'appareil dans votre esprit la c'est simple il n'est pas nécessaire de le voir juste de croire qu'il est là

A lire impérativement Cours_12

voila ce qu'il faut faire avec vos mains ne doivent pas toucher la peau se poser juste à coté et commencer par les orteils

A lire impérativement Cours_13



A lire impérativement Cours_14

on commence par une jambe puis l'autre après prendre son temps environs 10 minutes pour les deux jambes.
Elodie ton mari peux commencer par ce soin je reprends cette après midi.exceptionnellement ton mari devra magnétiser tes jambes aussitôt normalement cela se fait à la fin mais j'ai peur que tu ne tienne pas debout.
Une fois les énergies usées retirer il pose ces mains au dessus des tes jambes exactement comme il l'a fait pour le premier passage sans toucher la peau mais en se disant dans son esprit je t'envois de bonnes énergies je vitalise tes jambes pour qu'elles soient en bonne santé;


avant de commencer les cours je vous met les techniques qui existe et leur intégralité. Dans chaque cours la technique la mieux adapter est notée il suffira de revenir sur ce chapitre pour voir la technique à faire.

la technique de ratissage
la main large
la cloche
la petite boule
la régénération par biomagnétisation
les passes en circonvolution
la pointe digitale

le ratissage je l'ai déjà exposé c'est pour nettoyer les jambes.

A lire impérativement Cours_15

A lire impérativement Cours_16

la prochaine il s'agit de la technique dit de la cloche

A lire impérativement Cours_17

A lire impérativement Cours_18

A lire impérativement Cours_19

A lire impérativement Cours_20

A lire impérativement Cours_21

A lire impérativement Cours_22

A lire impérativement Cours_23

maintenant je vais vous identifiez les chakras

A lire impérativement Cours_27

A lire impérativement Cours_28

A lire impérativement Cours_29

A lire impérativement Cours_30

A lire impérativement Cours_31

A lire impérativement Cours_32

A lire impérativement Cours_33

voila la deuxième partie du dos

A lire impérativement Cours_34

A lire impérativement Cours_35
Revenir en haut Aller en bas
gunnm56
Admin
Admin
gunnm56

Messages : 2024
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 39
Localisation : locmine

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:36

très intéressant petit fée, mon homme n'étant pas adepte de cette médecine j'ai rdv demain avec un magnétiseur, j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
petitefée41
Admin
Admin
petitefée41

Messages : 2824
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 61
Localisation : Blois

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:46

gunnm56 a écrit:
très intéressant petit fée, mon homme n'étant pas adepte de cette médecine j'ai rdv demain avec un magnétiseur, j'espère qu'il pourra faire quelque chose pour moi

si c'est un bon magnétiseur il le pourra mais c'est dommage sa va te faire payer j'espère que cela va fonctionner comme sa ton chéri verra que sa marche puis pas besoin d'y croire pour sa quand j'ai traité mon fils (le gendarme) il ni croyais pas du tout mais sa lui a valu d'échapper à une opération chirurgicale cela fait 6 ans et c'est jamais revenu donc sa fonctione j'espère qu'il en sera de même pour toi. bisou rose
Revenir en haut Aller en bas
sandy
Admin
Admin
sandy

Messages : 1963
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 45
Localisation : saintes maries de la mer

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

coucou
sympas ce post
pour les kilos en trop tu as quoi ça peut etre intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesbebes.forumgratuit.org
petitefée41
Admin
Admin
petitefée41

Messages : 2824
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 61
Localisation : Blois

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

ma kiki oui sa fonctionne aussi pour les régimes mais je n'ai pas tout mit et la mon ordi a des problèmes sa bugge y'a une partie que france télécom m'a réparé mais pas tout.
En plus mon fils devait venir demain en fait ils ne viennent que la semaine prochaine donc je vais voir avec lui s'il sait réparer il me le fera si non faudra l'emmener à leclerc
Revenir en haut Aller en bas
gunnm56
Admin
Admin
gunnm56

Messages : 2024
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 39
Localisation : locmine

A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:49

coucou ptite fée, après la route d'hier, j'avais mal au crane et surtout mal au cul (nerf sciatique) et depuis quelques temps j'ai très mal au cou,
j'ai essayé de faire ce que tu as mis mais je crois que je ne suis pas très douée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A lire impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire impérativement   A lire impérativement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lesbebes :: SE SOIGNER PAR MAGNETISME-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit