ce post servira à se soigner en aucun cas il ne remplace un médecin malgré de très bons résultats.
Si après vous en êtes servis vous n'avez pas d'amélioration voir le médecin. dans certains cas il évite la prise de médicament.
IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS S EN SERVIR SUR DES PERSONNES ÄGEES TOUS LES RESULTATS SE SONT FINI PAR DES DECES DANS LES SEMAINES QUI ONT SUIVIS.
ce système à été créer par un médecin naturopathe médecine Anglaise; médecine non reconnu en France
Vous pouvez améliorer et non guérir:
des entorses; des sciatiques; un mal de tête; la cataracte;; obésité; jambe lourde et fatiguée; problème de peau (acné); varices; gonflement; rétention d'eau; crampes à répétition; cellulite; oedème; stresse bien évidemment; redressement de la colonne vertébrale peut importante le défaut et la c'est définitive.douleur dentaire avec un soin du visage; maigreur; sinusites; manque de lait en cas d'allaitement; problèmes circulatoires; perte de mobilité uniquement sur personne jeune moins de 70 ans.au début certaines choses pourrons vous permettre rébarbatif mais c'est une formation que j'ai faites en 1 mois et avec des professionnels de la santé; vous allez apprendre seules juste avec mes conseils donc prenez le temps et suivez les étapes indiquer.
encore une chose normalement je n'ai pas le droit de divulguer cette formation donc je vous demande qu'elle ne sorte pas de ce site ne copier pas les imagesvoici tout d'abord les cuvettes organiques qu'il faudra dégager avant tout autres opérations sauf en cas d'urgences dans le cas d'Elodie tu pourras commencer directement par les pieds mais en te disant qu'un bon résultat n'arrive qu'avec un soin complet.
tout se passe dans l'imagination vos devez visualiser l'appareil dans votre esprit la c'est simple il n'est pas nécessaire de le voir juste de croire qu'il est là
voila ce qu'il faut faire avec vos mains ne doivent pas toucher la peau se poser juste à coté et commencer par les orteils
on commence par une jambe puis l'autre après prendre son temps environs 10 minutes pour les deux jambes.
Elodie ton mari peux commencer par ce soin je reprends cette après midi.exceptionnellement ton mari devra magnétiser tes jambes aussitôt normalement cela se fait à la fin mais j'ai peur que tu ne tienne pas debout.
Une fois les énergies usées retirer il pose ces mains au dessus des tes jambes exactement comme il l'a fait pour le premier passage sans toucher la peau mais en se disant dans son esprit je t'envois de bonnes énergies je vitalise tes jambes pour qu'elles soient en bonne santé;
avant de commencer les cours je vous met les techniques qui existe et leur intégralité. Dans chaque cours la technique la mieux adapter est notée il suffira de revenir sur ce chapitre pour voir la technique à faire.
la technique de ratissage
la main large
la cloche
la petite boule
la régénération par biomagnétisation
les passes en circonvolution
la pointe digitale
le ratissage je l'ai déjà exposé c'est pour nettoyer les jambes.
la prochaine il s'agit de la technique dit de la cloche
maintenant je vais vous identifiez les chakras
voila la deuxième partie du dos